Suge Knight a pris 28 ans de prison

Suge Knight a pris 28 ans de prison

par Jeff  |   le 21-09-2018

Ce n'est pas vraiment un secret: Suge Knight est un personnage sulfureux - certains diront plutôt de lui qu'il a tout du sombre connard. Si on peut lui être éternellement reconnaissant pour avoir fondé Death Row Records, sans qui 2 Pac ou Snoop Dogg n'auraient probablement jamais percé, le gars de Compton a aussi un tempérament qui ferait passer Chris Brown pour un enfant de choeur et un casier long comme un titre de post-rock pour ses très nombreuses bisbilles avec la maréchaussée locale.

Mais si il a globalement toujours réussi à passer à travers les mailles du filet, cette fois-ci, papa Suge a pris très cher: pour ne pas avoir contesté les charges retenues contre lui, il a pris 28 ans de prison ferme pour homicide volontaire. Alors que son procès devait débuter ce 1er octobre, Suge Knight a accepté la proposition faite par le juge: 22 ans pour l'homicide volontaire, et 6 ans de plus dans le cadre de la three-strikes law. Pour rappel, en 2014, après une altercation sur le tournage du biopic Straight Outta Compton, Suge Knight avait renversé deux personnes avec son pick up devant un 'burger joint' de Compton - l'une d'entre elles n'avait pas survécu à cet nième accès colère.

Vu son âge (53 ans), on peut donc dire sans trop se tromper que Suge Knight va passer le restant de ses jours à l'ombre. Une triste fin pour un triste sire en somme.