Stellar OM Source se relance sur Dekmantel

Stellar OM Source se relance sur Dekmantel

par Jeff  |   le 14-10-2019

Pour comprendre pourquoi Stellar OM Source avait disparu des radars ces dernières années, il faut lire le récent feature de Resident Advisor sur Christelle Gualdi : un quasi burn out, la maternité, la mort d'un père et d'un frère ainsi qu'une nouvelle carrière dans l'architecture ont bien failli avoir raison de l'amour de la Française (aujourd'hui basé à Anvers) pour la chose électronique sous tous ses aspects, qu'ils touchent à la techno de Détroit, à la "cornish acid" ou à la house.

Mais ces derniers mois, son minois est réapparu sur les radars, comme pour cette Boiler Room au dernier Listen! Festival ou avec un 12" pour le label portugais Interzona 13. Et au bout de ce retour progressif aux affaires, il y aura un nouvel EP pour Dekmantel, I See Through You, quatre titres issus d'enregistrements live et qui, on l'espère, déboucheront un peu plus tard sur un nouvel album, car un disque du calibre de Joy One Mile, sorti en 2013 sur RVNG Intl., mérite bien un successeur.

Pour se remettre, on vous propose d'écouter juste en-dessous des snippets des quatre titres qui seront présents sur I See Through You.