Snoop Dogg devient Smoooth Dogg

Snoop Dogg devient Smoooth Dogg

par Ruben  |   le 06-03-2019

À défaut de sortir de bons disques, Snoop Dogg occupe son temps libre à explorer des sources de revenus alternatifs. Ainsi, en ce début d’année 2019, il se présente sous le pseudonyme de Smoooth Dogg dans le cadre d’une campagne publicitaire pour la compagnie suédoise Klarna, une sorte de concurrent de Paypal.

Intitulée Get Smooth, la campagne est accompagnée d’une collection de produits de luxe totalement excentriques comprenant notamment du papier toilette en cachemire ou encore du beurre de cacahouètes saupoudré d’or - une approche extravagante qui n’est pas sans rappeler les pitreries de 2 Chainz pour GQ.  

We had a great time creating these products and are now looking forward to dropping them with Klarna. Golden peanut butter and silky soft sheets? What every player needs" s’exprime ainsi Smoooth Dogg. Nous, on est juste soulagé que la campagne publicitaire ne soit pas accompagnée d’un single promotionnel interprété par un Doggfather qui peine à nous sortir un projet potable depuis bientôt une décennie.