(Sandy)Alex G réapparaît enfin sur nos radars

(Sandy)Alex G réapparaît enfin sur nos radars

par Quentin  |   le 05-06-2019

Alexander Giannascoli nous a toujours laissé l'impression d'un mec à qui tout arrive malgré lui. Né dans les tréfonds de Bandcamp, le jeune Américain produit seul des albums à destination d'une fanbase respectable, mais est néanmoins signé sur Domino - il a dû en être le premier surpris. 

Malgré cette ascension fulgurante, on se demande combien de personnes ont eu la chance de voir (Sandy)Alex G sur scène. Toujours terré au fin fond de sa Pennsylvanie, le singer / songwriter ne semble pas être celui qu'on voudrait croire. Discret sans pour autant être mystérieux, Alexander sort de temps à autre de sa tanière pour annoncer un nouvel album. La suite ? (Sandy)Alex G redevient Alexander, l'album reste dans nos playlists et l'artiste disparaît à nouveau des radars.

Deux ans après le superbe Rocket, l'artiste vient d'annoncer la sortie de House Of Sugar le 13 septembre, toujours chez Domino. Pour notre plus grand bonheur, et pour nous faire patienter jusque là, le morceau "Gretel" accompagne cette bonne nouvelle. Fidèle à l'esthétique indie/lo-fi de (Sandy)Alex G, le clip est à voir et écouter ci-dessous : 

Évidemment, aucune date n'est annoncée, ni prévue par chez nous...