Robert Hood relance l'usine à bangers Floorplan sur Aus Music

Robert Hood relance l'usine à bangers Floorplan sur Aus Music

par Jeff  |   le 12-09-2019

L'aventure Floorplan a débuté en 1996 avec "Funky Souls". À l'époque, Robert Hood était un jeune DJ en train d'écrire l'histoire de la techno et de la house, et non un père de famille. Nous sommes en 2019, house et techno se portent bien, et Floorplan continue de creuser le sillon d'une house énergique, soulful et maximaliste pour le plus grand plaisir d'un public qui n'a jamais abandonné l'Américain malgré une  propension à tirer sur les mêmes ficelles - mais avec quelle efficacité.

La seule vraie différence, c'est qu'à présent, Robert Hood est accompagné en studio et en live de sa fille Lyric, qui fait partie intégrante du projet. Floorplan est donc devenu une histoire de famille, dont le prochain chapitre ne s'écrira plus sur le label M-Plant du papa, mais bien sur le label londonien Aus Music, qui sortait pas plus tard que cet été le nouvel album du vétéran Move D, le très joyeux et câlin Building Bridges.

Supernatural, puisque c'est son nom, sortira le 8 novembre, et aura la lourde tâche de faire aussi bien que les deux précédents disques de Floorplan, Paradise (2013) et Victorious (2016). D'ailleurs, comme aucun extrait du nouvel album n'est encore disponible, on vous laisse avec deux bombes absolues puisées dans les deux longs formats cités un tout petit peu plus haut.