Robag Wruhme revient pour combler le vide d'un été sans nouveau DJ Koze

Robag Wruhme revient pour combler le vide d'un été sans nouveau DJ Koze

par Jeff  |   le 13-05-2019

Pampa Records est le bébé de DJ Koze, et ce dernier s'en occupe en bon papa attentionné, offrant depuis quelques années à son label des albums et des collections de remixes qui ont tous été de vrais beaux cartons, et des indispensables pour les amateurs de house pour babtous sensibles - on inclut l'intégralité de la rédaction dans cette dernière catégorie.

Mais Pampa c'est aussi des gens moins visibles, mais dont le talent ne justifie pas l'appellation "seconds couteaux". On pense à un Isolée, ou à un Robag Wruhme, qui produisait déjà en 2011 le genre de house minimale et mélodique qui allait rendre Koze mondialement connu quelques années plus tard - réécoutez donc Thora Vukk si vous ne nous croyez pas, ou si vous avez simplement envie de bien commencer votre semaine.

En homme fidèle, c'est sur Pampa que le producteur allemand sortira son nouvel album Venq Tolep le 7 juin. Un disque qui s'annonce une fois encore tendre, câlin, mélodique, mais aussi finement ciselé et malin. C'est en tout cas ce que semblent indiquer les deux premiers extraits que voici.