Radio France réunit la crème de la chanson française pour une nuit de concert en direct

Radio France réunit la crème de la chanson française pour une nuit de concert en direct

par Amaury S  |   le 22-01-2021

Réunir 100 artistes en live durant 6 heures sur 5 radio différentes, c'est le pari un peu fou que se sont lancé Didier Varrod, directeur de la musique de Radio France, Juliette Armanet et Malik Djoudi

L'événement intitulé Hypernuit se déroulera ce samedi 23 janvier de 21h00 à 3h00 du matin sur les 5 radios du groupe (France Inter, France Musique, France Bleu, Fip et Mouv'). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'initiative peut s'appuyer sur un solide programme puisque Philippe Katerine, Sébastien Tellier, Yelle, Benjamin Biolay, Bertrand Belin, Oxmo Puccino, Jehnny BethDominique A ou encore Barbara Carlotti, entre autres, ont répondu présent à l'appel des organisateurs. 

Les sessions enregistrées depuis le studio 104 de Radio France et le Grand Rex prendront la forme de prestations solo mais aussi de duos et trios inédits. Des capsules mettant en avant les métiers de l'ombre durement touchés par la crise sanitaire sont aussi au programme. A l'heure où la tenue des festivals estivaux semble plus que jamais incertaine, voilà de quoi mettre un peu de baume au cœur aux amateurs de chanson française. Si vous êtes de ceux-là, à vos postes (radio) ce samedi 21h !