Poopy-di scoop, scoop-diddy-whoop: Kanye West a sorti deux nouveaux titres

Poopy-di scoop, scoop-diddy-whoop: Kanye West a sorti deux nouveaux titres

par Jeff  |   le 28-04-2018

Si vous suivez un peu l'actu et le fil Twitter de Kanye West, vous aurez compris que le bonhomme n'est même plus en roue libre, semblant avoir désormais activé le mode 'Afida Turner on crack'. La preuve avec ce nouveau titre, "Lift Yourself", en écoute exclusive sur www.kanyewest.com et doté de paroles en forme de trolling ultime - à moins qu'il envisage cela comme de l'art, ce n'est vraiment pas à exclure.

Mais ce n'est pas tout, puisque quelques heures après "Lift Yourself", c'est un autre titre, avec T.I. en featuring cette fois, qui est apparu sur les ondes de la radio Power 106 FM - un radio rip est en écoute à cette adresse. Cette fois, ce qu'il raconte est intelligible sur "Ye vs The People", mais rien que la première phrase qu'il prononce en dit long sur l'état de sa santé mentale: "I know Obama was Heaven-sent / But ever since Trump won, it proved that I could be President".

Avec un nouvel album en solo, une collab' avec Kid Cudi ou encore un disque produit pour Nas à venir dans les semaines qui viennent, et quand on connaît les méthodes de travail pour le moins chaotiques du bonhomme depuis quelques albums, on se dit que cette histoire sent le meltdown carabiné à plein nez.