Oranssi Pazuzu : un nouveau clip et des dates européennes pour faire monter la pression

Oranssi Pazuzu : un nouveau clip et des dates européennes pour faire monter la pression

par Jeff  |   le 27-03-2020

Parmi les très grosses sorties metal de ce premier semestre, il y a Mestarin kynsi, le nouvel album des Finlandais de Oranssi Pazuzu - et leur premier pour le mastodonte allemand Nuclear Blast. Et qui dit grosse sortie sur gros label, dit plan promo bien rôdé et montée en puissance savamment orchestrée. Il y a deux semaines, le groupe de black kraut psyché "Uusi teknokratia", le premier extrait du disque. A désormais trois semaines de la sortie du disque, on aurait pu imaginer que les gars nous sortiraient un nouvel extrait mais il n'en est rien : ils en remettent une couche en clippant le titre en question.

Par contre, on a droit à un beau lot de consolation: les dates de la prochaine tournée européenne. Celle-ci passera par le M4 de Bruxelles le 3/10, puis enchaînera avec des dates françaises à Rennes (6/10, Antipode), Paris (7/10, Petit Bain), Toulouse (8/10, Le Rex) et Lyon (13/10, CCO).

D'ailleurs, en parlant de live, on vous conseille ce live du groupe, sorti l'année dernière et capté en 2017 au Roadburn hollandais.