On a lancé notre dixième anniversaire par un takeover des familles sur Kiosk Radio

On a lancé notre dixième anniversaire par un takeover des familles sur Kiosk Radio

par Amaury  |   le 08-10-2018

Samedi dernier, une partie de l’équipe de Goûte Mes Disques s’est emparée du Parc Royal pour diffuser dans Bruxelles une série de bons sons, grâce aux amis de Kiosk Radio. Pour ceux qui ne connaitraient pas, le principe est simple: un kiosque à l’ancienne, une cabine de mixage et quelques caméras qui captent tout ça. Bien qu'on ait autant le droit de s'appeler DJ que Kev Adams d'être considéré comme un acteur, on s’est pris au jeu avec quatre rédacteurs de la maison.

Amaury, aka Kid Cubi, a ouvert les hostilités en douceur avec quelques sons bien suaves de soul, histoire de mettre en confiance.

Gwen, aka Miley Cirrhose, s’est pointée à la suite pour donner le coup de collier qui allait cingler le soleil bruxellois avec ses joyeusetés à guitare plutôt post-punk.

Histoire de calmer le jeu, de préparer la couche avant l’ultime combat, Jeff aka Aphex Twix s’est lancé dans un set electro house bien suintant. Chanter avant la foudre.

Enfin, Alex, aka Mireille Dark, s’est chargé du coup de grâce: il faisait beau, des familles et des enfants se promenaient dans le Parc Royal. Pourtant ils se sont pris sur le coin du crâne une chute de métal en cascade. Et c’est tant mieux.