On a des places pour la seconde édition du Micro Festival à Liège

par Duke, le 30 juillet 2011

Après un premier essai en 2010 marqué et remarqué qui avait fait le plein de spectateurs venus voir notamment Action Beat, Panico et Efterklang (rien que ça!), les Liégeois du collectif Jaune Orange remettent leurs couilles sur la table pour une nouvelle programmation qui séduira beaucoup de gens, des plus roots aux plus maniérés. Et tout ça a un prix très démocratique!

Une affiche du tonnerre donc avec entre autres leurs poulains qui sentent la pisse et la bière, The Krebcrawlers, les Américains sémillants de The Thermals (pour leur seule date belge de l'été), la noise vibratoire des français d'Antilles, le blues triphasé de Left Lane Cruiser et la bombe de tête d'affiche Civil Civic. Le tout agrémentés de divers dj's sets et d'une after-party à la Caserne Fonck qui accueillera le nouveau Cerrone, Publicist, en live. A noter qu'on aurait pu y voir jouer également DIE! DIE! DIE! si le bassiste du groupe n'avait claqué la porte... Pour plus d'infos, allez jeter un oeil sur le site.

GMD à 5X1 place à vous offrir, bande de petits veinards. Mais seuls les moins cons (et ceux qui ont liké notre page Facebook) y auront droit. Pour ce faire, une simple formalité, envoyez la réponse à la question qui va suivre à l'adresse habituelle concours@goutemesdisques.com.

"Civil Civic est, à la base, un duo australien. Mais ses membres habitent en réalités deux pays différents. Quels sont-ils?"

Le Microfestival '11 from SAUVAGE SAUVAGE on Vimeo.