Netflix tease son documentaire sur Kanye West

Netflix tease son documentaire sur Kanye West

par Jeff  |   le 27-09-2021

Ce week-end, Netflix organisait son Tudum, gros festival en ligne qui s'est révélé riche en bande-annonces très attendues. Outre des trailers pour la nouvelle saison de Stranger Things ou l'adaptation à venir du anime japonais Cowboy Bebop, les amateurs de musique ont également eu droit aux premières images de jeen-yuhs (vous l'avez?), documentaire consacré à Kanye West.

Et qu'on aime ou qu'on adore le personnage, il y a énormément de choses à dire à son sujet, raison pour laquelle jeen-yuhs sera saucissonné en trois épisodes qui partiront de ses débuts de producteur pour aller jusqu'à son accession au statut de star planétaire en n'oubliant rien au passage - la mort de sa mère Donda parce qu'il faut bien pleurer ou sa campagne présidentielle parce qu'il faut bien rigoler. 

Comme Netflix nous annonce un objet riche en images inédites, la plateforme l'a teasé avec un clip où l'on peut entendre un freestyle a capella de "Two Words", formidable morceau issu de The College Dropout sur lequel on croisait Mos Def. Et comme Kanye ne perd jamais le nord quand il s'agit de faire fructifier sa marque, un site officiel a été créé, sur lequel vous pourrez même investir dans du merchandising officiel - ce qui laisse également penser qu'il aura eu son mot à dire sur le produit fini, ce qui ne nous enchante qu'à moitié.