Neil Young chante son classique "Old Man" en duo avec Jimmy Fallon

Neil Young chante son classique "Old Man" en duo avec Jimmy Fallon

par Jeff  |   le 04-02-2015

Il ne se passe pas une semaine sans qu'on soit bien obligés de vous rencarder une vidéo issue d'un programme américain présenté soit par Conan O'Brien, soit par David Letterman, soit par Jimmy Kimmel, soit par Jimmy Fallon. Mais c'est principalement ce dernier qui a généralement les faveurs du public avec des sketches il est vrai hilarants et des prestations musicales de première bourre dopées par la présence de son 'house bande' The Roots.

Hier, c'est à une prestation à mi-chemin entre l'humour et la musique que les spectateurs de l'émission ont eu droit, puisque Jimmy Fallon s'est livré à une imitation parfaite de Neil Young, avant d'être rejoint par la légende canadienne pour terminer d'interpréter le standard "Old Man". Bluffant.

Surtout que cette semaine, l'humoriste américain fout carrément le feu aux internets, car des fois que vous ne l'auriez pas encore vu (on sait jamais...), c'est également sur son plateau qu'en début de semaine Will Ferrell se lançait dans un playback démentiel sur le "Drunk In Love" de Beyoncé.