Myth Syzer sort un inédit et te dépose un petit baiser sur le front

Myth Syzer sort un inédit et te dépose un petit baiser sur le front

par Noé  |   le 24-11-2018

Après une année riche en actualités et en collaborations, Myth Syzer revient avec « Oups », un titre inédit qui s’inscrit dans le droit fil de Bisous, son premier album entre pop et hip hop sorti en milieu d’année dernière. Décomplexé par son nouveau statut de crooner du rap céfran, le producteur s’affirme une fois de plus derrière le micro fredonnant sa relation parfois naïve à l’adultère. 

Toujours à la frontière entre pop et rap, le membre de Bon Gamin prouve sa facilité à trouver le genre de refrain capiteux qui te collera au cerveau pour le reste de la journée. Épaulé par Zed et Zefor, le beatmaker français se pose en gangster d’amour imposant aux deux membres de 13 Block des toplines légèrement plus guillerettes que celles proposées par Ikaz Boi sur le solide Triple S. L’alchimie fonctionne à merveille et « Oups » vient confirmer la bonne forme de nos beatmakers francophones qui prennent décidément leur rôle de DA toujours plus au sérieux. 

En tout cas, à l'écoute du titre, une chose est sûre: Myth Syzer ne nous avait pas menti lors de notre récente rencontre, quand il affirmait que le projet allait conserver son ADN, mais évoluer vers quelque chose de plus sale. Un quelque chose que le producteur tease d'ailleurs depuis peu sur ses réseaux. Bref, tenez-vous le pour dit: on va très vite reparler de Myth Syzer.

Et tant qu'on en est dans le sale, on s'en voudrait de ne pas vous renvoyer vers le nouvel épisode des Marches de l'Empereur d'Alkpote, sorti hier et justement produit par un Myth Syzer qui se charge même du hook. Splash!