Myth Syzer dévoile un troisième extrait de son Bisous

Myth Syzer dévoile un troisième extrait de son Bisous

par Alex  |  le 14-03-2018

Dans le paysage des beatmakers français, Myth Syzer fait quasiment figure d'ancien. Actif depuis 2007, le producteur originaire de La Roche-Sur-Yon a pris le temps de se distinguer de ses collègues à coups de collaborations clinquantes (avec Kaytranada ou A$AP Ferg), de projets sur Bromance Records ainsi que par son travail avec le collectif Bon Gamin où il retrouve Ichon et Loveni. Si le producteur apparait aujourd'hui comme l'un des artisans les plus excitants du paysage artistique hexagonal, c'est principalement pour sa polyvalence, l'éclectisme de son œuvre mais aussi pour cette formidable capacité à toujours bien savoir s'entourer.

En proposant "Le Code" cet été puis "Coco Love" en novembre, Myth Syzer avait déjà démontré une certaine aisance à proposer des atmosphères sirupeuses inspirées de la pop 80's, tout en faisant preuve de dextérité aussi bien à la composition que derrière le mic. Le producteur aux multiples facettes confirme nos impressions en dévoilant aujourd'hui un nouveau clip pour "Austin Power".

Bien que moins lascif que les sons suscités, ce titre bourré de synthés futuristes se révèle tout aussi efficace et sensuel, grâce notamment à la présence de la jeune Lolo Zouai. A la fois chanté et rappé en français et anglais, on imagine que ce nouveau single ne devrait rencontrer aucune difficulté à faire bouger les derches et enjailler les plus sensibles des babtous. Il s'agit ici d'un troisième extrait qui amorce son attendu premier album, Bisous, prévu le 27 avril et dont on sait déjà qu'il ne manquera pas de featurings puisque Hamza, Jok'air, Roméo Elvis, Bonnie Banane ou son fidèle acolyte Ichon sont annoncés. Hâte !