My Bloody Valentine de retour sur les plateformes de streaming

My Bloody Valentine de retour sur les plateformes de streaming

par Alex  |   le 31-03-2021

Le suspense n'aura pas duré bien longtemps. Après un mystérieux teaser balancé hier sur les réseaux sociaux de l'iconique groupe irlandais, l'annonce est désormais officielle : le catalogue de My Bloody Valentine est de nouveau disponible sur les plateformes de streaming.

En plus de permettre aux amateurs de shoegaze de pouvoir se replonger dans sa discographie, la bande à Kevin Shields annonce sa signature sur Domino Records (Arctic Monkeys, Four Tet, Franz Ferdinand) ainsi que la réedition en physique de ses 4 sorties (Isn't Anything paru en 1988, l'inusable Loveless sorti en 1991, une collection des premiers EP's et le petit dernier m b v datant de 2013).

Si vous n'aviez pas prévu de dépenser un rein pour vous offrir les premiers pressings sur Discogs, le tout sera disponible le 21 mai en version remasterisée et se précommande ici. Aucune annonce, pour le moment, concernant un nouvel album en cours de préparation mais m b v étant sorti de manière surprise à l'époque, l'espoir est permis.