Megan Thee Stallion, déjà le freestyle de 2021?

Megan Thee Stallion, déjà le freestyle de 2021?

par Ludo  |   le 16-02-2021

Plus que jamais dans la tendance après le succès de son album Good News et un nombre impressionnant de collaborations (la dernière en date étant son apparition sur le remix du morceau "34+35" en compagnie d'Ariana Grande et Doja Cat), Megan Thee Stallion vient de nous sortir un freestyle pour célébrer ses 26 printemps.

Sur une production signée par l'inoxydable Juicy J et le fidèle LilJuMadeDisBeat, Megan Thee Stallion s'amuse à rouler des mécaniques en se permettant même un interlude désopilant conclu par un rire aussi sarcastique que celui de Lizzo. 

Si la prestation en soi est impeccable et les punchlines nombreuses, il est toujours touchant d'entendre Megan rendre hommage à sa mère décédée, elle-même rappeuse dans son jeune temps, et manageuse de Megan au début de sa carrière. Et après toutes les merdes qui lui sont arrivées en 2020 (ses embrouille avec Carl Crawford de son label 1501 Certified Entertainment et sa violente altercation avec Tory Lanez), il est toujours aussi agréable de retrouver en 2021 ses punchlines gorgées de cette arrogance propre à l'exercice "You ain't in my league, bitch, please, you do not compare / In the rap game but I'm really playin' Solitaire". De quoi rester complètement morgane de Megan.