Mansfield.TYA annonce son nouvel album avec un clip garanti sans contrefaçon

Mansfield.TYA annonce son nouvel album avec un clip garanti sans contrefaçon

par Quentin  |   le 05-12-2020

Il y a quelques mois, on vous disait tout le bien qu'on pensait de Warriorecords, le label queer, transféministe, anti-raciste et résistant créé par Rebeka Warrior. Si jusqu'ici, la structure était restée plutôt calme, on a désormais le droit de se réjouir puisque le duo Mansfield.TYA, formé de Rebeka Warrior et Carla Pallone, vient de remettre l'ouvrage sur le métier et sort le morceau "Auf Wiedersehen".

Quant au (très bon) clip réalisé par Nicolas Medy, on a cherché les bons mots pour vous en parler mais pourquoi se donner du mal quand le groupe le décrit si justement : "Ça parle de bonnes lesbiennes qui se battent et se défroquent; dans l'esprit des clips de Mylène Farmer époque "Sans Contrefaçon"". 

Mais surtout, tout cette histoire nous fout un petit coup de vieux quand on se rend compte que NYX est sorti en 2011 et Corpo Cristi en 2015. Mais contrairement à nous, ces deux disques n'ont pas pris une ride. L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que "Auf Wiedersehen" est le premier single de Monument Ordinaire, un album qui sortira le 19 février (disponible en précommande ici), auquel Odezenne a participé à deux titres, et dont vous retrouverez la tracklist ci-dessous.

En attendant, les 7 minutes 42 de ce nouveau clip sont à vous.

Tracklist :

A
1. L’Acqua Fresca
2. Ni Morte Ni Connue
3. Auf Wiedersehen
4. Tempête
5. Les Filles Mortes (feat. FanXoa)
6. Petite Italie

B
1. Le Parfum Des Vautours
2. Soir Après Soir
3. Le Couteau (feat. Odezenne)
4. La Montagne Magique
5. Une Danse De Mauvais Goût (feat. Odezenne)
6. Le Sang Dans Mes Veines