Mandales en vue: Harm's Way annonce un nouvel album sur Metal Blade

Mandales en vue: Harm's Way annonce un nouvel album sur Metal Blade

par Alex  |   le 10-12-2017

Dégagez le passage. Le groupe de hardcore américain Harm's Way vient d'annoncer les détails de la sortie de son nouvel album, le 4ème depuis ses débuts en 2006. Produite par Will Putney (déjà responsable des récents méfaits d'Every Time I Die, Knocked Loose ou encore The Acacia Strain), la bête répond au nom de Posthuman et sera disponible dans les bons bacs dès le 9 février 2018.

A noter que les gaillards changent encore de crèmerie pour la sortie de ce nouveau disque. Après un très solide Isolation sorti en 2011 sur Closed Casket Activities, le groupe avait choisi en 2015 de sortir Rust sur Deathwish Inc, un album qui laissait entrevoir plus d'influences indus à la Godflesh au milieu de tous ces gros riffs métalliques. C'est désormais le bien nommé Metal Blade Records qui s'occupera de la livraison de la galette. Une signature sur un gros label connu pour héberger entre autres Cannibal Corpse, The Black Dahlia Murder ou encore Behemoth, et qui témoigne de la popularité grandissante du groupe de l'Illinois à chacune de ses nouvelles sorties.

Teasing oblige, Harm's Way balance le féroce premier titre des 11 qui composent Posthuman, confirmant au passage qu'il n'a rien perdu niveau force de frappe.

Un passage en Europe sera probablement annoncé l'année prochaine pour le groupe qui vient tout juste de conclure une tournée américaine en compagnie de Soulfly. Quelle époque.

Posthuman :

01. Human Carrying Capacity
02. Last Man
03. Sink
04. Temptation
05. Become a Machine
06. Call My Name
07. Unreality
08. Dissect Me
09. The Gift
10. Dead Space