Lucy a préparé un belle fête d'anniversaire à Stroboscopic Artefacts

Lucy a préparé un belle fête d'anniversaire à Stroboscopic Artefacts

par Jeff  |   le 19-09-2019

Cela fait 10 ans que Lucy a lancé Stroboscopic Artefacts, et cela fait 10 ans que le label truste les SL-1200 et les clés USB des meilleurs DJ du globe à la recherche d'une techno qui essaie de faire bouger les lignes. Que ce soit pour sortir ses propres productions, de belles collaborations (on pense à Zeitgeber, son projet avec le vétéran Speedy J) ou les disques de gens qu'il apprécie (Perc, Xhin ou Dadub), la constante réside dans l'exigence de qualité que l'Italien s'impose et impose à ceux qu'il héberge.

Évidemment, comme ce fut le cas pour les cinq ans d'existence de la structure, le label ne pouvait pas laisser passer l'occasion de fêter ça. Outre des dates anniversaires dans des villes européennes (pour le moment rien en Belgique ou en France, mais on imagine que ça doit intéresser les DA du Rex Club ou du C12), Stroboscopic Artefacts sortira le 15 novembre X – Ten Years Of Artefacts, une compilation réunissant des contributions inédites de gens comme Shifted, Efdemin, Luke Slater (sous son alias L.B. Dub Corp), Rrose, James Ruskin ou encore Chevel. Lucy sera lui aussi bien représenté puisqu'un titre de Zeitgeber et un autre de Lotus Eater, son projet avec Rrose, sont au programme.

Et inévitable cerise sur la gâteau, celui que sa maman connaît sous le nom de Luca Mortellaro proposera également un titre en solo, "The Goat God", déjà en écoute sur Soundcloud. Spoiler alert : il est dévastateur.