L.O.A.S embarque pour Carcosa et repart avec un tube

L.O.A.S embarque pour Carcosa et repart avec un tube

par Aurélien  |   le 23-01-2017

L.O.A.S a de l'or dans les mains. Et il le sait, le salaud. Il est tellement sûr de son coup qu'il continue de semer des petits cailloux pour mieux perdre son auditeur en attendant de lâcher l'intégralité du produit fini.

"Carcosa", c'est donc le troisième extrait de Tout Me Fait Rire, un titre où la caution chevelue de DFHDGB renoue avec son frère d'armes Krampf, producteur qui n'aura probablement pas le destin qu'il mérite. Car avec sa grosse ligne de basse bien rondelette, son refrain aux envolées FM et le très léger autotune qui habille le flow chanté, tout est en place pour permettre au titre de gratter la première place du hit parade (de nos cœurs).

Si l'on se fie aux rumeurs, Tout Me Fait Rire devrait débarquer au printemps. Il paraît même que c'est Fifou, le graphiste en charge de la très belle couverture de Dans La Légende, qui a géré l'artwork de ce premier album.

En tout cas, s'il chante l'amour et la passion avec un léger soupçon d'érotisme, on n'est pas dupes : L.O.A.S reste un rappeur. Et un rappeur, ça met toujours beaucoup de temps à sortir des disques, tout particulièrement quand il sait que ça va être un succès.