Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour le Blind Test GMD #6

Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour le Blind Test GMD #6

par Jeff  |   le 25-07-2019

Après un tour de chauffe au Mr. Wong en 2014, et quatre sold out bien tassés à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, on repart pour une nouvelle édition de notre désormais légendaire blind test (event Facebook) qui voit les plus gros personal branleurs de la capitale se battre pour la gloire tandis que les plus mauvais se mettent une mémorable mine dans une ambiance toujours très chaleureuse.

Ce samedi 16 novembre 2019, on vous laisse une nouvelle chance de nous prouver que vous êtes meilleurs que les 29 autres équipes avec qui il faudra en découdre pour finir sur la plus haute marche du podium, celle qui donne droit à l'ovation du public, à des beaux cadeaux et à un bisou du patron de la casa GMD.

Pour y arriver, il est fortement conseillé de monter une équipe de fins limiers qui maîtrisent tous les genres musicaux couverts par le site - ceux qui ont participé aux précédentes éditions pourront vous confirmer que c'est aussi varié que rempli en chausse-trappes et autres coups de pute. Et pour ceux qui ont du mal à nous suivre, on vous conseille de vous tester sur les dix catégories de la précédente édition, et pourquoi pas faire mieux que l'équipe des "super-conna•rds•sses" qui ont quand même engrangé 349 points sur les 430 possibles.

Comme le principe du jeu est assez évident (on vous passe des titres, vous écrivez les réponses sur des bouts de papier), on vous fait directement un petit topo pour que vous ayez les idées claires :

Où ? À la Maison du Peuple, située sur le Parvis de Saint-Gilles. Attention, on ne parle pas du café bien connu des soiffards bruxellois, mais bien de la grande salle communale qui se trouve juste au-dessus.

Quand ? Le samedi 16 novembre 2019

Comment participer ? En inscrivant sans plus tarder votre équipe de Bear Grylls de la culture musicale à l’adresse blindtest.goutemesdisquesgmail.com (avec "BLIND TEST #6" en sujet siouplé).

Combien ? 75 EUR par équipe, à raison de 6 personnes maximum par équipe. Pas de soucis si vous ne connaissez pas encore la composition exacte de votre équipe, c'est le genre de détail qui se règle peu de temps avant le jour J. Le plus important est de réserver votre place si vous souhaitez en être. Et promis, cet argent servira à financer le fonctionnement du site - voire à éponger les dettes d'évènements que nous organisons à l'occasion. 

Dernier détail qui a quand même son importance : le nombre de places est limité (30 équipes, pas une de plus) et l'année dernière, l'événement avait affiché complet très rapidement. On vous aura prévenus.