Le VLV de L.O.A.S s'offre un clip et un remix de Krampf

par Aurélien, le 14 avril 2016

L.O.A.S nous l'avait promis pour le printemps, il n'en sera finalement rien : le premier album de la caution chevelue de la clique DFHDGB a beau être bouclé, la sortie de Tout Me Fait Rire a été reportée à plus tard dans l'année. L'animal nous fait bien comprendre qu'il prend son temps avant de lâcher le kraken. Et c'est suffisamment rare dans le rap en 2016 pour qu'on se plaigne, soit dit en passant.

Dans l'attente, on va excuser les retards à grands renforts de (beaux) clips. Et cette fois-ci, pas d'exclusivité : c'est "VLV", un titre déjà révélé en décembre dernier qui a droit à sa vidéo. Pas nécessairement le truc le plus original qui soit, même si ces nuances de noir font honneur au climat d'émeute qui règne dans les rimes du MC. Et puis c'est surtout c'est le prétexte parfait pour se remémorer ce gros tube nucléaire, aux relents de gabber parfaitement digérés.

À noter que le morceau sortira sur vinyle ce 16 avril à l'occasion du Disquaire Day, avec une poignée de remixes signés New Fear, Nodey, Slikk Tim... et bien sûr Krampf qui, en bonne éminence grise de l'équipe, offre une relecture du titre à son pote. D'ailleurs, ces deux-là sont tellement QLF qu'ils ont tenu à publier le remix avant la date fatidique.