Le Micro Festival va souffler sa troisième bougie, et on vous y invite

Le Micro Festival va souffler sa troisième bougie, et on vous y invite

le 30-07-2012

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ceux qui bossent trop ou ceux qui ne sont pas "in", on vous annonce le visage plein de bonheur, que la troisième édition du Micro Festival va avoir lieu ce weekend. C'est donc le moment pour vous, emplis de joie et d'allégresse, de répandre le message sur les réseaux sociaux parce que ça pourrait bien être un des meilleurs festivals belges qui entame sa troisième saison. Oui, vous avez bien entendu!

A l'initiative de Jaune Orange, collectif liégeois bien connu, le concept du festival familial à prix démocratique creuse sa petite niche et, lors des deux premières éditions, il y en a eu beaucoup qui sont restés sur le carreau, le nombre de places en vente étant relativement limité. La volonté des organisateur de mettre en place un évènement à taille humaine avec bouffe artisanale, convivialité, affiche pointue et cadre verdoyant en fait un des endroits les plus cools à fréquenter en cette période.

Preuve de la bonne santé de l'évènement, il a été rallongé d'une soirée. Et donc, pour un prix ridicule, vous aurez accès le vendredi à une soirée "apéro" en compagnie de  Taïfun, Bloodshot Bill et The Chap  et le samedi toute la journée, en compagnie, entre autres, de Leaf House, GaBLé, Colin Stetson, The Monsters, Tim Exile, le tout agrémenté de DJ sets histoire de ne pas s'ennuyer entre les concerts. En clôture des festivités, une after party aura une fois de plus lieu à la Caserne Fonck.

Pour résumer, le Micro Festival, c'est le 3 et 4 août à l'Espace Nord, dans le quartier Saint Léonard à Liège, c'est 10 balles en pré-vente (15 sur place), c'est très bien et nous, on y sera. Et comme on est des gens vraiment trop sympas, on invite également 5 de nos lecteurs à aller passer un peu de bon temps dans la Cité Ardente. Pour remporter l'une des 5 places mises en vente, il suffit de nous dire quel groupe du label nous a sorti cette année un album intitulé Domino et de nous envoyer votre réponse au plus vite à l'adresse concoursgoutemesdisques.com. C'est simple, les plus réactifs d'entre vous seront récompensés.