Le futur projet de Denzel Curry s'annonce très chaud: morceaux inédits en écoute

par Tariq  |  le 15-06-2017

A en croire ce mystérieux tweet balancé hier, le Floridien le rappeur Denzel Curry débarquerait le 26 juin prochain avec 17 nouveaux titres tout droit sortis de l'enfer de Carol City. Ca fait déjà un petit mois qu'il alimente également son soundcloud de petites bombes tout à fait alléchantes. Il était donc temps de faire le point sur les extraits déjà dispo de ce futur projet. 

La dernière en date est tombée pas plus tard qu'hier soir : il s'agit d'une petite tuerie retro-funk, kické avec son ancien acolyte du Raider Klan, Lil Ugy Mane

Avant ça, le Floridien avait balancé deux grosses turbines électroniques qui renvoyaient aux meilleurs moments de sa tape Imperial, tout en parvenant à renouveler la formule. 

A la production de "Zeltron 6 Billion" et "Hate Government", on retrouve le duo australien Finatik N Zac qui était déjà derrière la colonne vertébrale d'Imperial - notamment les deux énormes singles "ULT" et "Gook". En gestionnaire avisé, le XXL Freshman 2016 s'appuie donc sur une équipe qui a déjà fait ses preuves pour continuer à gravir les marches. 

Ah oui, et un peu avant ça, le gava avait clippé l'un de ses morceaux les plus ensoleillés, "Good Night", présent sur la réédition de sa précédente tape. En un mot comme en cent, on a déjà très, très hâte de découvrir ce que Denzel nous a préparés pour les semaines et mois à venir.