Le blind test de GMD investit le C12 pour une club edition

Le blind test de GMD investit le C12 pour une club edition

par Jeff  |   le 20-07-2020

IMPORTANT

En raison des dernières mesures adoptées par les autorités belges, il devient compliqué d’organiser dans des conditions sereines le blind test du 29/08 au C12.

Pour la sécurité de tous, il a été décidé de reporter l’évènement à une date ultérieure, qui sera communiquée dès que possible.

C’est avec le cœur lourd que nous prenons cette décision, mais aussi avec la conviction que c’est la meilleure en l’état actuel de la situation. Il nous tardait de vous revoir, mais ce n’est que partie remise.

Si vous aviez inscrit une équipe, les billets restent valables. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : SHOPC12SPACE.COM 

D’ici à ce qu’une nouvelle date soit annoncée, portez-vous bien, soyez prudents, et prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous entourent.

---

On ne va pas se voiler la face : ce n’est pas cet été que l’on ira s’entasser dans notre club favori pour y danser jusqu’à l’épuisement. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il est impossible d’occuper ces lieux de façon un peu créative.

C’est pour cette raison que l’on a décidé, après 5 sold out bien tassés à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, d’exporter notre blind test dans ces lieux qui ont besoin de tout notre amour et de tout notre soutien pour survivre à cette période terrible. On ne sait pas trop jusqu’où tout cela nous mènera, mais l’on sait déjà par où la tournée commencera : le fucking C12.

Le plus berlinois des clubs bruxellois nous ouvrira ses portes le samedi 29 août 2020 pour une septième édition du blind test Goûte Mes Disques qui reprendra tous les ingrédients habituels qui ont fait le succès et la renommée de la formule. Des équipes de 6 preux candidats, prêts à en découdre sur 10 catégories testant leur niveau de culture musicale. 

Bien sûr, pour rendre hommage au lieu qui nous accueille, l’accent sera sur les BPM, mais la règle de base reste inchangée : pour espérer l’emporter, il vous faudra maîtriser le rock, le rap, la musique électronique et le back catalogue de JuL, connaître ses classiques d’hier et ses incontournables d’aujourd’hui, et pouvoir éviter les quelques pièges que l’on vous tendra en tout bien tout honneur.

Pour cette nouvelle édition, le prix de l’inscription a été fixé à 60 euros, un prix forfaitaire par table qui vous permet d’y réunir jusqu’à six personnes, à qui l’ont promet une longue soirée faite de rebondissements, de surprises et de très nombreux « mais putain qui chante ce truc ? » et de « bordel j’ai le disque à la maison ». Et peut-être l’un ou l’autre goodie pour les meilleurs et les meilleurs des pires, aussi. Pour réserver votre table, rendez-vous sur CETTE PAGE. On a aussi un event Facebook dédié. On précise que les cinq dernières éditions ont toutes affiché sold out dans la semaine qui a suivi la mise en vente des places. On compte sur vous pour être une fois encore à la hauteur de votre réputation.

Enfin, il va sans dire que Goûte Mes Disques et le C12 suivent de très près l’évolution de la situation sanitaire, et que nous organiserons l’évènement dans le plein respect des règles imposées par les autorités. Celles-ci évoluant aussi rapidement que le virus se propage quand on lui laisse un peu trop de liberté, les participants recevront par mail toutes les informations pratiques dans les jours qui précèdent le blind test.