Sam Herring, la voix de Future Islands, est aussi un rappeur digne de votre intérêt

Sam Herring, la voix de Future Islands, est aussi un rappeur digne de votre intérêt

par Jeff  |   le 02-10-2019

Non content d'être une vraie usine à GIFs avec Future Islands, Samuel T. Herring est également rappeur à ses heures perdues, sous le nom de Hemlock Ernst. Et des heures, il semble en avoir eu quelques unes à tuer ces derniers temps, puisqu'il vient d'annoncer la sortie de Back at the House, un album de hip-hop réalisé avec le producteur Kenny Segal.

Avant de poursuivre, on précisera quand même que ce passe-temps n'a rien de la pauvre marotte ridicule et que les talents de Sam Herring sont réels, et reconnus par des gens qui ne sont pas du genre à aller se perdre dans le premier piège à cons venu - la preuve avec l'EP du projet Trouble Knows Me qui réunissait en 2015 Sam Herring et un certain Madlib sur des titres vraiment pas dégueulasses, à l'image de "Trouble".

Maintenant que la confiance est établie, on peut vous dévoiler "Down", premier extrait d'un album qui sortira le 25/10 sur Ruby Yacht. On parle de hip-hop bien sûr, mais vu le profil des deux intéressés, pas de migosserie à l'horizon mais plutôt le genre de rap alternatif qui nous rappelle les plus belles années du label Anticon - un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, c'est sûr.