La nouvelle mixtape de Father débarquera via Adult Swim

La nouvelle mixtape de Father débarquera via Adult Swim

par Jeff  |   le 13-09-2018

A notre gauche on a Father, chef de file de l'écurie Awful Records à qui des gens comme Abra, Playboi Carti ou Tommy Genesis doivent beaucoup. A notre droite on a Adult Swim, chaîne pour adultes qui ne diffuse pas du porno à toute heure du jour ou de la nuit, mais plutôt des trucs comme Rick & Morty, le Eric Andre Show ou Loiter Squad, le programme humoristique de la team Odd Future.

Mais on vous le dit assez régulièrement, Adult Swim c'est également un lien très fort avec la musique indie / alternative, notamment via des compilations ou la désormais célèbre série des Adult Swim Singles, qui s'étale désormais sur une année entière.

Pour cette nouvelle collaboration, AS a décidé de sortir la nouvelle mixtape de Father, Awful Swim, dont les titres serviront également d'habillage sonore aux différentes activités promotionnelles de la chaîne. L'annonce s'accompagne d'un premier single, "Thotnite", joli écrin qui laisser le personnage de thug lubrique de Father s'approprier une prod bouncy comme on les aime. Pour le reste, il faudra attendre le 21/09. 

Father sera le 17/10 au Badaboum à Paris.