La hype lo-fi house à l'épreuve du long format avec DJ Seinfeld

La hype lo-fi house à l'épreuve du long format avec DJ Seinfeld

par Jeff  |   le 04-10-2017

Depuis de nombreux mois, la communauté électronique se déchire au moment d'arrêter un avis sur la déferlante lo-fi house, dont les principales têtes de gondole entretiennent l'ambiguïté avec des alias bien débiles qui laissent entendre que tout cela ne serait qu'une vaste supercherie. Ces producteurs s'appellent Ross From Friends, DJ Boring ou DJ Seinfeld et ils jouent très intelligemment la carte de la discrétion histoire que le buzz s'auto-alimente dans les médias spécialisés et sur les réseaux sociaux.

Plutôt adeptes du single (ou de l'EP pour les plus courageux), cette nouvelle vague de producteurs surfe actuellement sur une hype (un peu creuse) et profite de ce qui lui arrive sans qu'on sache vraiment ce qu'elle compte en faire ou ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Enfin, il y en a quand même un qui semble prêt à vraiment s'exposer et / ou à se sortir des doigts du cul, c'est DJ Seinfeld. En effet, dans le cadre d'une joint venture Lobster Theremin / Meda Fury, le producteur suédois sortira début novembre le long format Time Spent Away From U. 12 nouveaux titres pour donner peut-être un peu de consistance et de crédibilité à une mouvance qui, pour le moment, ressemble fort à une vaste blague qui a incroyablement bien tourné.

Tracklist LP: 

A1 I Hope I Sleep Tonight 
A2 I Saw Her Kiss Him In Front Of Me And I Was Like Wtf? 
A3 Bring U Back 
B1 Too Late For U And M1 
B2 Forgiven 
C1 Time Spent Away From U 
C2 With My Luv 
D1 Another Way Back 
D2 It's Just My Luv 
E1 How U Make Me Feel 
E2 U Hold Me Without Touch 
F1 Come Thru For U 
F2 U 

Tracklist version numérique: 

01 I Hope I Sleep Tonight 
02 I Saw Her Kiss Him In Front Of Me And I Was Like Wtf? 
03 Too Late for U and M1 
04 Time Spent Away From U 
05 It's Just My Luv 
06 How U Make Me Feel 
07 U Hold Me Without Touch 
08 Come Thru For U 
09 U