Knox Fortune dans les starting blocks pour livrer l'album qui prolongera encore un peu notre été

Knox Fortune dans les starting blocks pour livrer l'album qui prolongera encore un peu notre été

par Jeff  |   le 18-09-2017

De Knox Fortune, on sait principalement qu'il a produit la très bonne première tape de Joey Purp (iiiDrops) et qu'il a gagné l'année dernière un Grammy pour sa participation au Colouring Book de Chance The Rapper, sur lequel il poussait la chansonnette sur "All Night". Ce qu'on sait moins, c'est que l'Américain est aussi très bon pote avec des groupes comme Whitney ou Twin Peaks, qui font plutôt le bonheur des fans d'indie rock.

Tout cela pour vous dire qu'au regard de son CV et de ses accointances, on s'en voudrait vraiment de ne pas jeter une oreille à son premier album, Pardise, attendu pour le 22 septembre. Surtout que celui-ci est précédé de quatre titres qui laissent entrevoir une belle palette de genres et d'émotions, et un disque qui exploitera surtout la belle sensibilité pop de son géniteur, dans des ambiances légères et colorées qui sont en totale opposition avec la musique outrancière et excessive qui a un peu trop tendance à occuper les ondes ces temps-ci.

Bref, dans la catégorie "bon gros bol d'air frais", Knox Fortune a clairement quelques bons arguments à faire valoir. Jugez plutôt: