King Krule est Edgar The Beatmaker

King Krule est Edgar The Beatmaker

par Quentin  |   le 09-05-2016

Depuis la révélation en 2013 avec 6 Feet Beneath The Moon, Archy Marshall aka King Krule s'est fait plutôt discret. Du haut de ses 20 ans (mais avec la voix d'un mec qui en avait 15 de plus), ce natif de Londres nous avait fait découvrir son indie rock caverneux. Un projet qui tombait plutôt bien dans l'oreille, mais depuis lors plus des masses de nouvelles - ok il y a bien eu un disque en décembre 2015, mais on ne va pas vous mentir, il nous est tout simplement passé au-dessus de la tête.

Bref, c'était le calme plat dans nos caboches jusqu'à ce que la Boiler Room ne se décide à déterrer et à laisser les commandes à Archy Marshall sous son alias Edgar The Beatmaker, un projet hip-hop qu'il fait vivoter depuis quelques années sur Bandcamp, sans que grand monde n'y prête vraiment attention.

Dans un set de 20 minutes, l'Anglais esquisse les contours d'une nouvelle incarnation qu'il qualifie cette fois "d'electronic garbage". Et il faut bien avouer que la description est assez fidèle au produit servi. À découvrir ci-dessous :