Joakim, patron de label sans voyelles

par Jeff, le 14 janvier 2013

CRWDSPCR (à prononcer « Crowdspacer » mais les voyelles sont persona non grata depuis 2007, pas vrai MGMT?) est le nouveau label de Joakim, fondateur de Tigersushi. Peu de choses à se mettre sous la dent pour l’instant à part un logo aux lignes simples, quelque part entre la cicatrice d’Harry Potter et le sigle de Captured Tracks, sur fond psychédélique et la vidéo d’une rave britannique de mauvaise qualité, pleine de swag 90s.

Les abonnés à la newsletter de Tigersushi ont reçu une brève présentation du projet : Hello. This is Crowdspacer, a new vinyl-only label created by Tigersushi's founder Joakim. Crowdspacer is about dance, sweaty clubs, techno primitivism, trans-gender house, tropicalist trance, mutant disco, fun avant-garde, timeless futurism, the body & soul. De quoi exciter l’imagination des amateurs de hashtags.

No Time To Waste, première sortie du label, est prévue pour février prochain. Elle réunira Kindness, Joakim et V. L'Traques.

Et comme on n'a pas de son à se mettre sous la dent pour le moment, on vous refile ce mix de deux heures tout récemment publié sur le Soundcloud du producteur français, qui reprend ses meilleures plaques de 2012. Joakim étant un homme de goût, on vous conseille fortement l'écoute de cette sélection mixée.