JeanJass et Caballero déclinent High et Fines Herbes dans une mixtape kilométrique

JeanJass et Caballero déclinent High et Fines Herbes dans une mixtape kilométrique

par Aurélien  |   le 26-03-2020

Depuis Double Helice 3 en 2018, on a intégré le fait que JeanJass et Caballero n'avaient plus vocation qu'à proposer de l'entertainment pur et dur, et que la quantité pouvait bien l'emporter sur la qualité puisque ça ne les empêchaient pas d'être surbookés dans tous les festivals de la Francophonie. Grand bien leur fasse du coup, en toute honnêteté.

Pas étonnant donc de retrouver cette année le tandem non pas sur le quatrième opus de leur série Double Helice mais plutôt sur une grosse mixtape des familles qui porte le nom de leur émission sur Viceland, High et Fines Herbes, dont la saison 3 vient de commencer sa diffusion. Si vous souhaitez laisser un peu vos neurones au repos, on vous propose le premier épisode juste en-dessous.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont fait fonctionner à balle le carnet d'adresses : aux featurings on aura droit à un casting allant du Roi Heenok à Oxmo Puccino, en passant par Mister V, Lorenzo ou Lomepal. L'autre constat, c'est que nos deux camarades ont la conviction que leurs délires sont capables de capter l'attention du fan de rap sur 24 titres. Oui, vous avez bien lu, 24 titres.

La chose sort le 10 avril, et depuis notre papier sur DH3 vous l'aurez compris : notre niveau d'impatience titille celui du bénévole qui doit récurer une chiotte un quatrième jour de festival. Et ça tombe très bien parce qu'à l'écoute de ce premier single avec Slimka et Roméo Elvis, on a compris qu'on était absolument pas dans le cœur de cibles des deux trublions. Un peu moins ton petit cousin de 16 ans qui, lui, risque de compter fébrilement les dodos avant de dérouler le tapis rouge aux deux belges sur son application de streaming préférée.