J*Davey arrive

par Soul Brotha, le 14 septembre 2009

Après un double album regroupant ses multiples travaux de ces dernières années et sorti l'année dernière (l'impressionnant The Beauty In Distortion/The Land Of The Lost), le duo coloré californien J*Davey s'apprête enfin à sortir son premier album officiel chez Warner. Encore assez confidentiel pour le grand public, le son très innovant de ce groupe est assez représentatif d'une tendance à la fusion de plus en plus présente dans le petit monde du R'n'B underground américain (comme chez HEAVy, Brittany Bosco, Muhsinah...), leur musique composite mélangeant joyeusement soul, funk, electro et pop.

Ce premier album, déjà fortement attendu par les plus mordus, est donc une bonne occasion pour Brooke D'Leau et Miss Jack Davey de se faire un nom sur la scène internationale. Le nom de ce disque est New Designer Drug et, si on ne peux pas encore donner de date de sortie (probablement quelque peu avant la fin de l'année), un premier single accompagné d'un clip sont déjà disponibles.

Ce "End Of Your World (Mama's Back)", très caractéristique du son remuant et synthétique du groupe, lance le buzz autour de cet album à suivre de très près.