J-E-T-S (Machinedrum + Jimmy Edgar) annoncent leur premier album

J-E-T-S (Machinedrum + Jimmy Edgar) annoncent leur premier album

par Jeff  |   le 07-03-2019

Plus vraiment sur le devant de la scène, mais pas encore relégués aux oubliettes, Machinedrum et Jimmy Edgar continuent de produire sous le nom de J-E-T-S. Une association dans laquelle les deux Américains y trouvent visiblement leur compte, puisqu'après divers singles et EPs, ils annoncent leur premier album sur Innovative Leisure.

Et si le communiqué de presse nous vend le disque comme du "Outkast raised on the Belleville Three and first wave IDM", le simple fait que les deux bonhommes débarquent sur une structure dont les têtes de gondole se nomment Hanni El Khatib, BadBadNotGood ou Nick Waterhouse doit nous mettre la puce à l'oreille. Une intuition confirmée par le premier extrait de ZOOSPA, le (très) pop et (trop) formaté "POTIONS". 

Heureusement, la collaboration entre les deux producteurs et Mykki Blanco sortie en tout début d'année (et également au tracklisting de l'album) laisse entrevoir des choses un peu plus osées, à la hauteur du talent des deux protagonistes principaux. ZOOSPA sortira le 24 mai.