It It Anita, noise rock version deluxe

It It Anita, noise rock version deluxe

par Jeff  |   le 05-09-2019

Les années défilent, les EPs et albums se succèdent, et jamais la place de It It Anita dans le paysage rock de Belgique (et de quelques pays limitrophes bien informés) n'aura été remise en cause. Que du contraire : à force de tourner inlassablement, de travailler son live pour en faire aujourd'hui une machine parmi les mieux huilées du royaume de Belgique, le groupe liégeois a rendu son mélange de noise rock et de grunge indispensable à bien des oreilles.

Le groupe gardant la tête dans le guidon et ayant déjà un gros paquet de dates dans son agenda d'ici à la fin de l'année, il a décidé de se doter de nouvelles ogives pour la tournée, et a compilé ces nouveaux titres dans une version deluxe de son album Laurent, sorti l'année dernière sur Luik Records - et pour la bonne mesure, il a même ajouté une session live. Au programme donc, une session captée aux Koko Studios de Sprimont, ainsi que 4 inédits dont ce "Rushing" qui chercher à remplir le cahier des charges que s'impose le groupe : harder, better, faster, stronger.

La version deluxe de Laurent sortira demain et se procure sous divers formats sur le Bandcamp de ces gentils jeunes gens.