Il aura fallu le COVID-19 pour que Skream revienne au dubstep

Il aura fallu le COVID-19 pour que Skream revienne au dubstep

par Jeff  |   le 20-03-2020

Si vous cherchez la preuve ultime que Skream a laissé pour de bon son passé d'icône dubstep derrière lui, vous trouverez la réponse dans les inédits qu'il a uploadé sur Bandcamp : il ne disposait même pas des fichiers .wav sur son disque dur, et c'est son pote Plastician qui a dû le dépanner.

On ne sait trop si l'Anglais a voulu faire preuve d'un brin d'humour face à la situation compliquée que l'on connaît, ou si on tient là une marque de cette arrogance très british, mais il décidé d'intituler cet album d'inédits Unreleased classics. Et comme pour nous laisser comprendre qu'il a le cul sur un gros paquet d'unreleased, il s'agit du premier volume, couvrant ses débuts.

Unreleased Classics Vol.1 2002 - 2003 est en vente sur Bandcamp depuis quelques dizaines de minutes à peine, avec un seul titre en écoute pour le moment - mais il envoie du pâté ce "Kontrast". Pour écouter le reste, il faudra vous délester d'une dizaine de livres sterling - mais la bonne nouvelle, c'est que celle-ci s'est rarement aussi mal portée, et que cela équivaut à 11,50 EUR environ.