Haterz gonna hate : Booba aux Ardentes et PNL (et plein d'autres) confirmés à Dour

Haterz gonna hate : Booba aux Ardentes et PNL (et plein d'autres) confirmés à Dour

par Jeff  |   le 24-02-2017

À cette période de l'année, le Dour Festival trouve son rythme de croisière et annonce plusieurs dizaines de noms toutes les semaines. Après les confirmations de Die Antwoord, Phoenix, Metronomy, Justice, Damso, Kate Tempest, NasNina KravizThe Kills, Kaaris & Kalash Criminel, Carl Craig, Pusha T, ou Jon  Hopkins, on a cette semaine droit à une nouvelle salve, qui inclut notamment le débarquement en terres hennuyères de PNL.

Une annonce qui va forcément déchaîner les foules, surexciter les trolls qui écoutent du rap tous les 6 mois et déclencher des shitstorms sur le mur Facebook du festival, dans des proportions au moins aussi affolantes que ce qu'on a vu passer du côté des Ardentes, qui s'offrent le Duc Booba cette année - un nouveau très gros coup en hip-hop après Kendrick Lamar en 2015 et... PNL en 2016.

Du côté de Dour, Grandaddy, Rejjie Snow, Convok, Loyle Carner, Talib Kweli, Jagwar Ma, Acid Arab, Gablé, Warhaus, Appolonia, Roman Flügel et nos chouchous canadiens de Alaclair Ensemble seront également de la partie. Et un paquet de trucs qu'on ira pas voir en drum'n'bass, aussi. Et évidemment il y aura Romeo Elvis & Le Motel, mais on s'y attendait un peu. En vrai, cette année, la difficulté consistera à trouver le seul festival wallon ou bruxellois dans lequel ils ne se produiront pas.

Pour connaître les autres noms annoncés, vous faire un petit récap' de l'affiche ou acheter votre ticket, rendez-vous sur le site officiel du Dour Festival ou celui des Ardentes.