Gucci Mane, Conway, et Travis $cott + Quavo ont sorti de nouveaux projets ce vendredi

Gucci Mane, Conway, et Travis $cott + Quavo ont sorti de nouveaux projets ce vendredi

par Jeff  |   le 22-12-2017

Pas de pitié pour le petit Jésus. Alors que t'as probablement la tête ailleurs (en vacances ou dans un magasin bondé comme jamais), les gros bras du rap US profitent des derniers jours de l'année pour continuer à faire ce qu'ils font de mieux: être visibles. Et c'est un signe qui ne trompe pas: en ce vendredi 22 décembre, ce sont certains des MC's les plus productifs et bankables qui ont débarqué avec de nouveaux projets.

On commence par notre chouchou Conway, éminent et incontournable membre de la clique Griselsda Records dont on vous a parlé toute l'année. Désormais sous le protectorat d'Eminem et Shady Records, le gars de Buffalo retrouve le producteur Daringer pour 10 nouveau titres qui vont plaire aux amateurs d'un "nouveau boom bap" bien crasseux. Et puis avec des featurings de Royce Da 5'9, Styles P ou Lloyd Banks, il y a quelques vrais qui vont savoir.

On enchaîne sur Gucci Mane, qui aura encore eu une grosse année 2017 - business as usual pour lui. Bien que moins productif qu'à sa grande époque, le trap god sort quand même ce vendredi son troisième projet de l'année, après Droptopwop en juin et Mr. Davis en octobre. Et si on ne peut pas encore se prononcer sur le contenu, on sait déjà que l'artwork de El Gato: The Human Glacier (un projet enregistré en deux jours selon Gucci) compte parmi les meilleurs de l'année.

On termine avec Travis Scott et Quavo. Si le premier cité n'a pas sorti cet album en 2017 mais n'aura pas manqué de se placer en featurings sur un paquet de gros bangers trap ( <3 ), le tiers le plus visible de Migos boucle son victory lap de 2017 avec Huncho Jack, Jack Huncho.