GMD vous invite à la Kompakt 3000 de Cologne!

GMD vous invite à la Kompakt 3000 de Cologne!

par Jeff  |   le 03-06-2010

Il y a peu, nous vous parlions de la sortie imminente (le 7 juin plus précisément) du troisième volume des compilations Immer, mixées avec soin et précision par le Kaiser de l'electro et par ailleurs boss de l'écurie Kompakt Michael Mayer. Pour fêter comme il se doit la sortie de cette compilation particulièrement attendue, Goûte Mes Disques s'associe à Module pour envoyer deux de nos lecteurs à la soirée de lancement de Immer 3, qui se tiendra dans le bastion du label, Cologne.

Cette soirée de rêve, sobrement intitulée Kompakt 3000, aura lieu le 25 juin à la Papierfabriek Ehrenfeld et réunira un line-up de rêve: niveau live, on retrouvera le Chilien Matias Aguayo, le Brésilien Gui Boratto et les New-Yorkais electro-shoegaze de Walls, tandis que les platines seront occupées par Michael Mayer, Superpitcher, Ewan Pearson, Robag Wruhme, DJ Fra, Jan-Eric Kaiser et Jo Saurbier. Mais ce n'est pas tout puisque les pontes de Kompakt n'ont pas pensé qu'aux amateurs de minimale et comptent bien combler de bonheur les fans d'ambiant avec les live de Triola et Marsen Jules ainsi qu'un DJ set de Geo – le tout dans une salle spécifiquement dédiée au genre.

Bref, si vous voulez être de la partie, rien de bien compliqué. Il suffit de répondre à cette question:

Quel groupe anglais (et emblématique du mouvement trip hop) Gui Boratto remixe-t-il sur Immer 3?

Il vous suffit maintenant d'envoyer vos réponses à l'adresse concoursgoutemesdisques.com avant le 10 juin. Le gagnant, qui remportera deux entrées à la soirée (mais pas le trajet ou l'hébergement), sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et prévenu par retour de mail.

www.kompakt.fm