Gagnez vos places pour le festival Crossroads du Fuse

Gagnez vos places pour le festival Crossroads du Fuse

par Jeff  |   le 26-06-2019

Ce dimanche, à moins d'être un parvenu climatisé, le Bruxellois lambda aura les bonbons qui collent sérieusement au sachet si l'on en croit les prévisions de celui ou celle qui a remplacé Luc Trullemans dans nos cœurs. Mais tenons-nous le pour dit : cet inconfort ne doit pas être une fatalité. Alors quitte à suer comme un goret, autant le faire en bonne compagnie et en soutenant un chouette projet. Ce chouette projet, c'est le festival Crossroads, que le Fuse organise pour la troisième année consécutive en lisière de Bruxelles, dans un petit coin de verdure lové en contrebas d'un viaduc autoroutier. Trois scènes, deux partenaires (Deep In House et Roomies), et surtout un paquet de noms sur lesquels il nous tarde de mettre nos glandes sudoripares à très rude épreuve : Marcel Dettmann, ANNA, Efdemin, Willow, DJ QU, Cosmin TRG ou encore Önur Ozer seront les têtes de gondole de cette bamboule qui se tiendra de 13 à 22 heures histoire de ne pas ressembler à un figurant dans The Walking Dead dans le cas où il vous faudrait rallier un bureau le lendemain matin.

Mais passons maintenant aux choses sérieuses : en partenariat avec le Crossroads, nous avons 5x2 places à offrir à nos lecteurs qui enverront à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.com la réponse à la question suivante : 

À quel label amstellodamois Marcel Dettmann a-t-il offert l'excellente compilation Selectors 003 ?

(la réponse se trouve sur notre site ou sur sa page Discogs)

Fin du concours ce vendredi à 12 heures et annonce des résultats par retour de mail. Et pour vous chauffer, on vous laisse avec ce set impeccable de tonton Marcel capté au dernier DGTL.