G Herbo aka Lil Herb donne enfin une suite à son excellent Welcome To Fazoland

par Tariq, le 1 octobre 2015

G Herbo, anciennement connu sous le nom de Lil Herb, vient de balancer Ballin Like I'm Kobe. Cette nouvelle mixtape vient prendre la suite du plébiscité Welcome To Fazoland, sorti en 2014.

G Herbo, c'est toute la violence juvénile des quartiers sud de Chicago. Mais on est loin ici des excentricités d'un Chief Keef ou des refrains autotunés de Lil Durk. Sa drill, Herbo la veut pure et sans fanfreluches. Avec un flow technique et autoritaire et une voix rauque de daron, il sait nous conter les affres d'une vie difficile dans les coins reculés de la ville du Président Obama. Un style unique qui lui a valu une cooptation par le très opportuniste Drake, ainsi que deux apparitions sur Nobody's Smiling, le dernier album de Common

Sur cette nouvelle mouture, on retrouve Herbo en compagnie de son acolyte de toujours, Lil Bibby, ainsi qu'un featuring de la star de Chiraq, Lil Durk. Au rayon producteurs, les habituels DJ L et C-Sick se font prêter main forte à deux reprises par l'influent Southside d'Atlanta.  

La mixtape se streame et se télécharge ci-dessous.