Fujiya & Miyagi continue de mélanger kraut et funk avec raffinement et efficacité

par Jeff  |  le 21-02-2017

Ceux qui suivent l'actualité de Fujiya & Miyagi savent que le groupe est de retour à son meilleur niveau, celui de "Ankle Injuries" ou "Uh!" - et on fait partie de ces gens.

Ceux qui suivent cette fameuse actualité le savent aussi : le sixième album des Anglais est attendu pour le 7 avril sur son propre label Impossible Objects Of Desire et réunira les deux excellents EP's sortis l'an passé et un troisième à paraître en vinyl à la date évoquée un peu plus haut.

Ce nouvel album éponyme comptera donc 11 nouveaux titres, qui continuent de mélanger kraut et funk pour un résultat dont le groove, délicat mais félin, est souvent irrésistible. Ci-dessous, on vous propose d'écouter un nouveau titre intitulé "Solitaire", ainsi que deux autres extraits des deux premiers EP's :

Les nouvelles dates de tournée du groupe sont sorties et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on les aime bien en France : F&M seront le 19 avril à Lyon (Le Razzle), le 20 avril à Montpellier (Le Rockstore), le 21 avril à Lyon (iBoat) et le 22 avril au MOFO Festival à Saint-Ouen. Pas de date belge par contre (mais on y croit à mort).