Frank Ocean, l'excellente surprise de Coachella

Frank Ocean, l'excellente surprise de Coachella

par Jeff  |   le 14-04-2012

Ce weekend, c'est Coachella. On aimerait tous y être mais on n'avait pas assez d'argent pour s'offrir le festival californien. Puis bon, un festival où on ne peut boire de l'alcool que dans des espaces réservés à cet effet, ça ne peut pas être vraiment recommandable, malgré une affiche de rêve dont on ne peut même pas voir le tiers du quart en un weekend et dont une bonne partie des noms sera de toute façon par chez nous pendant l'été.

Heureusement il y a Internet et la chaîne YouTube du raout californien pour les no life qui ne savent pas quoi faire de leur weekend. On ne fait pas partie de cette catégorie, mais on est quand même tombés ce matin sur Tumblr sur le set donné hier soir par Frank Ocean à Coachella.

Plus gros buzz de ces derniers mois, le crooner du collectif OFWGKTA n'a donné que de rares concerts depuis qu'il a explosé avec sa tape Nostalgia, Ultra et on se demandait un peu de quel bois il pouvait bien se chauffer sur scène. Surtout que le bonhomme sera en Europe cet été pour la tournée des festivals. Et bien la surprise est bonne. Excellente même. Accompagné d'un groupe bien rôdé et malgré des problèmes de son récurrents, le Californien nous confirme qu'il ne faudra pas le rater à Rock en Seine ou au Pukkelpop. Et cerise sur le gâteau, il a ouvert son set sur une vieillerie oubliée de Bob Dylan, "Long Time Gone". Quand on vous disait que ce mec avait la classe.