Faire-part : le label indépendant et intimiste ohlee-a records est venu au monde

Faire-part : le label indépendant et intimiste ohlee-a records est venu au monde

par Nico P  |   le 08-11-2020

"Je voulais revenir à quelque chose de très organique, qui prend le contrepied du business d'aujourd'hui. Un retour aux sources". Ainsi parle Damien Fischetti quand on l'interroge sur son nouveau-né, le label ohlee-a records. Un label pensé pendant le premier confinement, et qui aura finalement vu le jour durant le deuxième - ou le second ? Un label hommage à son mentor Olivier, avec qui Damien monta Sismic, le label et le studio qui aura tout de même vu naitre les premiers albums de PNL.

ohlee-a records a une ambition simple : être simple, justement. Un artiste, un titre, quelques vinyles en édition limitée, et pour le moment, pas beaucoup plus. Point d'ambition internationale ici, mais davantage la volonté d'être un cocon protecteur pour des artistes désireux de prendre leur envol en toute liberté, ou tout simplement, de s'amuser.

La toute première signature du label se nomme Layered, et les amateurs de New York garage et de French Touch ne pourront qu'apprécier l'écoute du single "I Wanna Show You".