DJ Deep et Roman Poncet deviennent Adventice pour Tresor

DJ Deep et Roman Poncet deviennent Adventice pour Tresor

par Bastien  |   le 04-02-2015

Avec ses années d'activisme sur la scène house (mais pas que), DJ Deep fait parie des figures incontournables de la scène, notamment au travers de sa structure Deeply Rooted House - devenue Deeply Rooted il y a 2 ans. L'"ancien" a choisi de s'allier avec une des figures montantes de la scène techno parisienne, Roman Poncet (aka Traumer), que l'on a pu croiser l'an passé sur Figure, le label de Len Faki et sur Taapion Records, label gaulois déja évoqué par le passé sur nos pages. Y'a pire pour démarrer sa carrière, vous en conviendrez.

Les deux compatriotes ont choisi d'allier leurs forces sur un label bien germanique et légendaire: Trésor, fameux label berlinois pour lequel DJ Deep avait déjà livré l'excellente compilation mixée Kern vol. 1. L'axe franco-allemand dans toute sa splendeur. La jeunesse de l'un et l'expérience de l'autre se combinent aussi bien que les knackis et la purée. Les deux EP's ne sont pas encore disponibles, et on attend encore des extraits à partager avec la communauté, mais petits veinards que nous sommes, on a pu les écouter et on peut déjà vous dire que Extraction (sortie le 23/02) et Hydraulic Jack (sortie le 09/03) frappent fort. C'est de la techno incendiaire pour club certes, mais ça ne tombe jamais dans des travers trop évidents. 

Comme on a pas de son frais à vous refiler, on va s'écouter une sortie récente de chacun des intervenants, histoire de se mettre dans le bain de leur collaboration.