DC Salas : avant l'album, un remix inédit pour se chauffer les guiboles

DC Salas : avant l'album, un remix inédit pour se chauffer les guiboles

par Jeff  |   le 14-03-2017

Une petite année s'est écoulée depuis la sortie du When You Left EP de DC Salas (on pouvait y entendre ce genre de sucreries), ce qui veut dire qu'on est désormais en droit d'attendre du nouveau de la part de notre bouffeur préféré de ceviche - et accessoirement DJ résident de la désormais légendaire Boudin Room.

Et ça tombe plutôt bien, puisque le premier album du producteur bruxellois sortira au mois de juin sur Biologic Records. S'il faudra un peu attendre avant de pouvoir écouter le premier single, on se contente de l'excellent remix que nous a pondu DC Salas pour un titre dont on ne peut vous faire écouter l'original, introuvable sur YouTube ou les plateformes de streaming.

En fait, original et remix devaient faire partie d'une sortie du label Infinite Juju, qui a depuis appuyé sur le bouton pause pour raisons personnelles - c'est dommage, on y entendait de fort belles choses. Mais comme nous on a pu écouter le titre de Hounds of Hell auquel DC Salas s'est attaqué, on peut vous dire qu'il a transformé une chouette épopée rétro-futuriste en un beau moment de musique qui hésite entre disco déviante à la Ivan Smagghe et house délicate à la Axel Boman. Et cerise sur le gâteau : ça se télécharge gratuitement sur Soundcloud.