Date de sortie et nouvel extrait pour l'album de Hyacinthe

Date de sortie et nouvel extrait pour l'album de Hyacinthe

par Aurélien  |   le 26-09-2015

C'était presque trop facile pour Hyacinthe d'enfoncer les portes de 2015. La preuve: il a pris près de onze mois avant de dévoiler la date de sortie de son troisième projet, Sur La Route de l'Ammour 2. Et cela alors qu'en début d'année sa doublette "Sur La Route de l'Ammour/Retour Aux Pyramides" nous avait fait fondre comme des Chocobons sur une plancha.

Aujourd'hui c'est pourtant officiel: le sale gosse à la peau abimée fera son grand retour le 16 novembre prochain. Un projet qui, mine de rien, a pas mal de pression sur les épaules quand on voit la jolie traînée de singles impeccables qui l'a précédé, ses clips qui marquent, ou ce featuring énervé et mémorable sur le chouette EP en solo du BFF L.O.A.S.

Et pour fêter ça, évidemment que le blanc-bec allait vouloir mettre encore un peu d'huile sur le feu. C'est donc le titre "Meurs A La Fin" qui accompagne la bonne nouvelle, avec son clip qui rappelle au "Tourbillon" d'Alkpote - Krampf et Kevin Elamrani aux manettes oblige - et ses effets 3D dégueulasses autour d'un Hyahya qui réclame des bisous, les lèvres inondées de gloss. Tout un programme pour un morceau quand même un rien en dessous des extraits précédemment révélés.