Danny Brown pète la forme sur Best Life

Danny Brown pète la forme sur Best Life

par Jeff  |   le 17-09-2019

La pression monte autant que l'excitation : c'est le 4/10 que Warp sortira uknowhatimsayin¿, cinquième album du MC de Détroit et successeur très attendu de Atrocity Exhibition.

Justement, à l'écoute des deux premiers singles (dont le tout frais "Best Life" disponible ci-dessous), uknowhatimsayin¿ semble s'inscrire dans une dynamique nouvelle, prenant ses distances avec un grand frère dépressif et marqué par des influences post-punk. En même temps, avec Q-Tip pour producteur exécutif (et producteur du "Best Life" qui nous occupe ici), et Flying Lotus, JPEGMAFIA, Run the Jewels ou Blood Orange pour producteurs / MCs invités, on imagine que la couleur de uknowhatimsayin¿ tirera un peu moins vers le noir - même si on compte sur les névroses habituelles de Danny Brown pour occasionnellement reprendre le contrôle.

On vous laisse écouter "Best Life", son sample soulful, sa ligne de basse funky et sa caisse claire qui claque. Et son Danny Brown qui semble ne pas nous raconter d'entourloupes quand il dit "I'm livin my best life". Bordel, que ça fait plaisir à entendre.