Daggers reviendra fort en 2019 et il était plus que temps

Daggers reviendra fort en 2019 et il était plus que temps

par Alex  |   le 22-01-2019

On aura toujours un faible pour Daggers. D’abord parce que le groupe liégeois n’a jamais vraiment déçu sur disque, renouvelant chaque fois sa formule. Mais aussi parce que malgré les tournées harassantes et les changements de line-up, le groupe semble toujours être animé de la même volonté de bien faire les choses, de continuer à expérimenter malgré l’adversité, pour proposer un punk hardcore bluesy plus que qualitatif. Si les 4 garçons se sont ces derniers temps contentés de rares apparitions live (dont une présence au Pacrock Festival  à notre invitation), cinq ans tout de même nous séparent de leur dernière livraison discographique, It's Not Jazz It's Blues.

 

Une attente forcément trop longue pour nos petites oreilles en demande mais qui devrait bientôt prendre fin puisque le groupe s'apprête à reprendre les armes. La bonne nouvelle donc, c'est que Daggers rentrera en studio dès le mois prochain pour enregistrer un nouvel album en compagnie de Laurent Eyen (It It Anita, Phoenician Drive) au KOKO Studio à Sprimont. Le successeur de It’s Not Jazz It’s Blues sortira également sur l’excellent label français Throatruiner Records.

Encore aucune date de sortie dévoilée ni quoi que ce soit d'audible à ce stade. Par contre on sait que les gaillards se produiront le 24 février à l’Ancienne Belgique (Bruxelles) en première partie des foufous de The Armed mais aussi le 22 mars au Reflektor (Liège) cette fois accompagné d’Amenra (déjà soldout). Plus que jamais vos meilleures chances d’entendre une ébauche de nouveaux morceaux avant tout le monde.